Sunday, September 10, 2006

Vendredi 18 août 2006 : vais-je rater mon avion ?

Je pars dans 2 jours…je vérifie donc mon billet d’avion…cela m’avait déjà perturbée lorsque j’ai pris mon billet, et j’avais même posé la question à la madame de l’agence de voyage…pour prendre mon avion pour Hong Kong, une seule heure d’escale à Paris serait-elle suffisante ? A l’époque, la madame n’a pas su me répondre…sauf que je devrais courir…j’étais fatiguée et pressée…alors je n’avais pas insisté…

Mais là…plus le départ approche, et plus cette histoire de correspondance entre mes 2 avions me taraude l’esprit…

Je téléphone donc à l’agence…la madame ne sait vraiment comment expliquer cette heure d’escale, car même à elle, cela lui paraît trop court…elle me rappelle…

Mon stock de stress étant épuisé depuis un bon moment, je l’attends donc gentiment, en faisant mes bagages…

Quelques heures plus tard…la madame me téléphone enfin…oui, une heure d’escale sera suffisante…du moment qu’il y a plus de 45 minutes d’escale, il est possible d’embarquer…bien sûr il faudra courir…mais cela est jouable…

OK ! demain, baskets aux pieds !

0 Comments:

Post a Comment

<< Home