Saturday, September 09, 2006

Bienvenue

Enfin remise de mes émotions de ces derniers temps (et aussi de toutes ces sorties à Lan Kwai Fong !!!) , je prends enfin le temps de publier ce blog !

Alors pour commencer, voici les premières notes !

Bienvenue sur ce blog ! Pour celles et ceux qui me connaissent, ce sera pour suivre mes aventures à Hong Kong…mais je pense aussi aux étudiants de l’ISTM, surtout ceux de 2e année, qui aimeraient, comme moi, partir effectuer leur 3e année à la City University of Hong Kong…et…comme la chasse aux informations pour préparer le voyage n’a pas été évident pour moi, j’espère que mon blabla vous aidera un tant soit peu…d’ailleurs, les passages avec le blabla paperasse et autres choses à savoir sur Hong Kong seront précédés d’un astérisque * , et écrits en gras et italique ; histoire de ne pas ennuyer les uns avec les démarches à faire, et histoire de faciliter la chasse aux informations pour les autres :))

Bon, alors commençons par le début…

0 Comments:

Post a Comment

<< Home